Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie, une lumière, puis le néant.
18 septembre 2009

Arielle.

Cette nuit là, ce fut sans surprise que Maiden se retrouva devant le lutin Kilibriss le Gluant de la tribu Shampoo. Il souhaitait qu'elle aille délivrer Arielle de sa prison rocheuse.

"Guenièvre.. aide moi.. aide ta soeur.."

Maiden se retrouva ensuite dans la forêt. L'ambiance était sombre et oppressante. Elle savait qu'elle devrait faire vite avant que la forme nébuleuse ne vienne. Elle se dirigea instinctivement vers le rocher. Elle toucha la paroi, mais, comme il la gênait, arracha le lière. Alors une lueur éblouissante apparut, cependant que l'ombre nébuleuse se dirigeait vers elle. Elle ferma les yeux. Et lorsqu'elle les ouvrit, elle était dans sa chambre, bien éveillée, et Arielle se tenait à ses côtés.

--------------------

"Ca va petite soeur ? s'inquiéte la jeune femme. Je sais que ça peut-être un choc pour toi. Mais on ne t'a jamais dit la vérité. Tu t'appeles Guenièvre, tu es fille d'un roi. Je suis ta soeur et c'est à moi que revient la couronne. Cependant, je suis une fée.. Les fées ne peuvent régner. Celà signifie que c'est à toi de voir si tu veux prendre la suite de notre père ou pas.."

Maiden l'écoute attentivement. Elle se demande si cc'est la vérité où si elle est victime d'un sortilège, comme la fois où son ennemi juré, Benjamin, lui avait envoyé un flamand rose mangeur de chaussettes dans son rêve.

"Arielle, si nous sommes soeurs, je te demande de me laisser du temps, au moins pour méditer à ce que signifie tout celà. Une nouvelle existance devrait venir à moi, je ne sais si je suis prête..

_Tu auras tout le temps qu'il te faut. Si tu veux me voir, chante la chanson des Xelors. Celle qui parle des sucettes en forme d'éléphants. Je vais te laisser te reposer maintenant. A bientôt ! Et prends garde à toi !"

Maiden est sous le choc. Non seulement elle est princesse mais en plus elle s'appele Guenièvre et a une soeur ! Doit-elle accepter ? Pour le savoir, elle appele tous ses amis pour les convoquer à une réunion spéciale.. Dans la forêt de Houdoudou.

Publicité
Commentaires
Une vie, une lumière, puis le néant.
Publicité
Publicité