Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie, une lumière, puis le néant.
18 septembre 2009

La forêt de Houdoudou.

"MAIDEN !! Je l'ai trouvée !!!!!

_Mina !! Où es-tu ? Je.. m'appele Guenièvre !

-ici !! Viens voir !"

Tous se rendent à la clairière. Le rocher est là, mais une épée y est plantée. La lame est prise dans le roc. Quand tout à coup, un bruit de pas furtifs se fait entendre... Tous se regroupent. Quand soudain, la forme nébuleuse que Guenièvre a vue en rêve arrive vers eux.. Alors Guenièvre entonne un chant:

Toi, mon enfant,

Qui dort dans les profondeurs

Réveille l'éléphant

Et sa sucette en coeur !

Xelor le sage,

Xelor le valeureux

Viendra sur son nuage

Calmer le pauvre malheureux !

Arielle jaillit alors dans une lumière aveuglante. Guenièvre se sent plus forte, plus lumineuse, plus courageuse. Elle tend une main vers la forme spectrale et, sous les yeux ébahis de ses amis, fait apparaitre un dragon de lumière. La bête fonce, et aveugle la menace, la faisant se dissoudre dans les rayons.

"Je savais que tu étais apte à faire de la magie le jour ! Ton pouvoir est très utile car beaucoup de personnes sont handicapées dans la nuit, mais pas toi. Je pense que tu pourrais être la prochaine reine du peuple de Ekin..

_Arielle, je ne sais pas si je pourrais.. c'est une grande responsabilité !"

Elle finit à peine sa phrase qu'elle entend un souffle rauque provenir de derrière les buissons. Se doutant de la détresse de la personne cachée, elle décide de lui venir en aide.

"Arthur ?? Mais que fais-tu là ??

_C'est ici que nous emmène le ravisseur. Il veut nous faire retirer l'épée.. Et le fait que je me nomme Arthur l'a intrigué ! Et toi Maiden, que fais-tu ici ?

_Tu es couvert de sang, il faut faire quelque chose ! puis, s'empourprant légèrement; Penses-tu que.. nos deux noms soient liés ? comme dans la légende du roi Arthur ?

_Je pense oui. Sinon, d'où viendrait cette épée ? Je pense que les Dieux l'ont voulu ainsi.

_Je vais rétablir la vérité. déclare Arielle. Seulement, je souhaite avant tout que vous me disiez une chose. Jusqu'où êtes-vous prêts à risquer votre vie pour le bien du monde ?

_PARDON ??

_Dois-je répéter la question ?"

Tour à tour, la troupe répond qu'elle irait jusqu'a mourir s'il le fallait pour préserver la paix. Mais là, quelque chose de prodigieux se passe : Mina, qui avait perdu ses pouvoirs, se place devant Arthur et pose sa main sur ses blessures. Au contact de sa peau, ses mains brillent d'une lueur verte, et la blessure se referme pour ne plus être qu'une cicatrice. Tout le monde se rapproche pour lui poser la question, mais Mina les arrête en disant que l'urgence est de savoir de quoi parle Arielle. Tout le monde la refixe donc.

"Et bien, vous le saurez en temps et en heures. Sachez seulement que certains d'entre vous vont mourir trop tôt, et que d'autres seront unis à jamais." Puis elle disparait dans une lumière éblouissante.

Elle avait prononcé les derniers mots avec malice, en regardant Guenièvre qui aidait Arthur à se relever.

Maintenant, ils avaient compris : ils étaient devenus les successeurs de la table ronde..

Publicité
Commentaires
S
Waaaaaaah =O<br /> Continue ;)
Une vie, une lumière, puis le néant.
Publicité
Publicité