Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie, une lumière, puis le néant.
13 septembre 2009

En Maths

Maiden commença à s'impatienter. Assise seule à la table du fond, elle trouve le temps long. Que sont les Maths à côté de la disparition d'élèves ? Cette fois c'est un élève de 3° qui a été enlevé. Pour s'occuper, elle fit la description de l'enfant.

Nom, prénom: Gardes Arthur

Âge: le même que le mien (14 ans)

A disparu depuis: Celà fait 4h maintenant.

Observations: Il est solitaire, un peu chétif. On sent que quelque chose coule en lui, mais on ne sait pas si c'est de la colère ou de la peur..   Il est toujours assis dans le fond et il parle rarement.

Amis: Matt et Steve s'entendent bien avec lui, peut-être pourront-ils m'en dire plus ?

_Oh, Maiden ! pourrais-tu répondre à ma question ?

_652 monsieur.

_895 donc. Tu devrais faire plus attention les Maths te serviront un jour.

Et, comme il finit sa phrase, la sonnerie rententit. Maiden sort en vitesse avant qu'il ne change d'avis et leur donne des devoirs en plus. Suivie de ses amis, elle rentre dans la salle sombre et s'y enferme avec le groupe.

_Vous savez tous ce qu'il faut faire. Cette fois il ne s'agit plus de faire des observations mais d'aller le sauver. Matt, Steve, que savez-vous de lui ?

_Il ne connait pas son père. Sa mère est une vieille vache à ce qu'il parait. Ils l'ont laissé se faire éduquer dans un orphelina. Il va bientôt avoir 15 ans et de ce fait il pourra partir de l'orphelina.. Mais avant il parait qu'il doit faire le serment de ne jamais essayer de retrouver ses origines..

_Merci. Mais, je voudrais vous parler de mon rêve, un nouveau détail est apparu..

_Ah ?

_Oui. J'ai vu Arielle..

_ Quoi ??

_Son visage m'est familier. Et pour cause... Elle dit être ma soeur.

Publicité
Commentaires
Une vie, une lumière, puis le néant.
Publicité
Publicité