Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie, une lumière, puis le néant.
8 septembre 2009

Troublés.

Lucie scrute l'horizon. Mais que fait Maiden ? Cela fait déjà deux semaines qu'elle est toujours en retard. Lucie se demande bien ce qui lui prend de rater les premières minutes de la réunion. Mais lorsque Maiden arrive enfin, fatiguée de sa course, Lucie se rappele une fois de plus que Maiden fait des rêves étranges. En effet, Lucie peut entrer dans l'esprit des autres et en explorer le contenu. Elle avait ainsi découvert ce qui tracassait son amie. Bien sûr elle ne lui avait rien dit, ayant peur que sa meilleure amie ne s'offusque et décide de partir seule à la recherche du fameux coupable. Depuis peu, certains élèves disparaissaient l'après-midi entier et revenaient le lendemain étrangement inhabituels. Un petit groupe avait décidé de former un gang.

_Voilà Maiden ! chuchote William, mettons-nous en rang.

_Allons, c'est bon, je reste la même, et celà même si vous êtes sous mes ordres dorénavent ! ironisa t-elle.

Tous s'allongent alors autour d'elle dans la pièce sombre qui sert de classe 'de secours'. Elle est utilisée en général en cas de "surabondance d'élève". Enfin, c'est la version officielle car dans cette classe sont entraînés ceux qui ont des aptitudes pour la magie.

Maiden appela tour à tour chacun de ses camarades. Steve, Will, Lucie, Marc, Cléo, Stephane, Matt, Arnaud et Mina étaient venus un peu plus tôt pour être sûr de ne pas être en retard. Maiden, se sentant coupable, leur explique son cauchemard.

_Arielle ? c'est qui ?

_On s'en fout, Will, le truc c'est de savoir pourquoi il l'appele Guenièvre.

_Mina, calme toi, je pense simplement que je manque de repos. Je ne dors que deux heures chaque nuit, mon don me faisant obstacle pour entrer dans le someil.

En effet, si Lucie a le pouvoir de rentrer dans les esprits, Maiden, elle, dispose du pouvoir qui augmente ses capacités intellectuelles et physiques à la lueur de la lune... elle vient juste de l'apprendre, il y a quelques jours, par un corbeau un peu trop observateur à son goût. Tout le monde étant là, la réunion peut alors commencer..

Publicité
Commentaires
Une vie, une lumière, puis le néant.
Publicité
Publicité